loisirs-vendee

Le top des plus beaux golfs vendéens

Si vous êtes venu en Vendée, pourquoi ne pas vous offrir un week-end de golf ? Les golfs de Vendée bénéficient d’un environnement naturel qui abrite une grande variété de faune et de flore. Si vous voulez jouer avec les greens dans un environnement agréable, une visite des terrains de golf de Vendée s’impose. Pour compléter votre circuit golfique dans les Pays de la Loire, voici quelques golfs à découvrir dans le secteur. De la côte à la terre, ces terrains de golf vous enchanteront.

Golf de Saint-Jean-de-Mont

Elle est située sur le côté sud de l’île de Noirmoutier, vers le côté opposé de l’île d’Yeu. Déjà, le sport satisfait tout le monde ! Au milieu de ce site de rêve se trouve le golf de Saint-Jean-de-Mont. Si le nom vous dit quelque chose, vous l’avez peut-être déjà vu dans notre classement des plus beaux golfs de France. Celui-ci ne manque pas d’intérêt avec son paysage unique. Sans faire de favoritisme dans cet article, personne ne niera qu’il s’agit de toute façon d’un excellent site. La proximité du littoral, la végétation, l’aménagement du site, l’architecture, l’entretien… S’il existe un paradis pour les golfeurs, il ressemble probablement au terrain de golf de Saint-Jean-de-Mont. Le terrain de golf est situé dans un site naturel au milieu d’une forêt de pins et de chênes verts.

Golf Bluegreen de la Domangere

Le terrain de golf Bluegreen de la Domangère est situé à quelques minutes de La Roche-sur-Yon. C’est l’un des plus anciens terrains de golf de la région. En effet, le golf de Vendée date de 1988. Elle est le résultat des coups de crayon de Michel Gayon. Elle mérite donc de figurer dans cet article. Sur place, vous verrez un paysage de carte postale. Le matin, il y a une fine brume. Le terrain de golf se vante d’être ouvert à tous, mais ne vous y trompez pas. Ce parcours de golf en Vendée est réputé pour être très technique et complexe. En effet, les obstacles qui se dressent sur le chemin des débutants sont de véritables murs ! Comme aux échecs, vous devez réfléchir à votre prochain mouvement, sinon vous échouerez.

Golf Bleu Green du Pays Saint Gilles Croix de Vie

Celui-ci est situé à 10 km de la station balnéaire de Saint Gilles Croix de vie, un golf créé à la demande de la population locale en 1990. Le tracé de ce golf vendéen s’est complexifié au fil du temps. En effet, les pins qui bordent les fairways ont grandi au fil des ans et enferment le jeu. Ce terrain de golf se trouve à proximité de diverses attractions touristiques. En ce qui concerne les terrains de golf, il existe en effet un terrain de golf magnifiquement entretenu, entouré d’eau et d’arbres. Les enfants qui veulent imiter leurs parents apprécieront le parcours de mini-golf.

Quitter la version mobile